samedi 8 septembre 2012

lui.

ça m'a pris un certain temps avant de me convaincre à écrire sur toi. le temps que mes pensées deviennent plus réalistes. que les mots se démêlent dans ma tête. pas que je n'en avais pas envie, au contraire! c'est que j'avais trop d'inspiration et j'avais peur du résultat final. maintenant, je m'en fou. ça donnera ce que ça donnera. l'important, c'est les mots qui suivent, ces mots qui ne parlent que de toi.


un sourire. voilà ce que tu m'apportes. des sourires. de la joie. du bonheur, et tous les synonymes que tu trouveras. une grande bouffée d'extase qui m'oblige à garder les yeux ouverts pour être sur d'être encore sur terre, réveillée. et non dans un de mes rêves les plus fous, profondément endormie. tu m'emmène dans un monde ou le malheur n'existe pas, ou les pleurs disparaissent et ou la peur est bannie, chaque fois que tu me prend la main, me souries et me dis un simple "je t'aime".


qu'est-ce que c'est "je t'aime"? 3 mots. composant une phrase. qui représente l'amour que l'on ressent envers quelqu'un, quelque chose. c'est impuissant, sans valeur, comparé à l'amour même que je suis capable d'éprouver pour toi.


c'est une grande chaleur qui envahit mon corps en entier chaque fois que l'on s'embrasse. elle me fait sentir seule au monde, entourée de rien d'autre que toi. cette chaleur peut me faire retomber en amour des millions de fois plus fort que la première fois. elle me fait sentir bien. elle me fait sentir nul part d'autre qu'à ma place.


tu m'as fais connaître un autre aspect de la vie auquel je ne croyais pas. "la flamme éternelle, le coup de foudre, l'amour intense, c'est que de la comédie". si c'est vrai, nous en sommes les personnages principaux.


si tu savais à quel point j'adore tout de toi.


tes défauts te rendent parfait. tes manies te rendent unique. ta personnalité me rend folle. folle d'amour. folle de joie. folle de toi.


les pires malheurs peuvent se montrer sur notre chemin, un simple sourire de toi me rassurera, me rendra plus forte cette fois.


tu peux compter sur moi, comme je peux compter sur toi. c'est ça, le vrai amour. le sentiment de confiance, de joie et d'amitié envers quelqu'un qui compte plus que tout aux yeux d'une autre personne.


tu es un ami, un confident. tes bras, chaleureusement accueillant et toujours là pour me serrer le plus fort qu'il faudra pour ne pas me laisser tomber, sont l'endroit ou je me sens le plus bien, le plus rassurée.



voilà ce que je penses de toi. de nous.


tu es un rêve devenu réalité. un rêve qui m'est le plus cher. dont je vais toujours rêver, encore et encore, sans jamais me lasser.


c'est impensable de savoir que les jours passés avec toi sont plus beaux que les rêves.


tu es plus beau qu'un rêve. même le plus beau des rêves. mon rêve. ma vie.


¨¨12 janvier 2012 ¨¨
¨¨12 janvier 2013 ¨¨
¨¨12 janvier 2014 ¨¨
¨¨12 janvier 2015 ¨¨
¨¨12 janvier 
et toute notre vie ¨¨


et plus j'y pense, plus je me dis qu'une vie est trop courte pour me laisser profiter de cette chance, si incroyable, que j'ai de t'avoir à mes côtés.

on sera vieux, on sera fous. fous amoureux.


ce texte, qui à la fin, ne vaut peut-être rien pour les autres, vaut tout pour moi. j'espère que tu arrives à te reconnaître dans ces mots. chaque mot exprime l'amour que je ressens pour toi. chaque phrase représente l'éternité de cette amour qui grandira en moi, chaque jour ou tu seras là pour moi.


4 commentaires:

  1. C'est le texte le plus beau, le plus magnifique que j'ai lu de ma vie, sa me fait pleurer. Bisous de France ♥ j'adore tes videos vous êtes le couple le plus beau que j'ai vu, vous êtes trop chou restez comme sa. J'aimerais trop êtres amie avec toi, tu es trop drôle !

    RépondreSupprimer
  2. wow le texte est tout simplement touchant , cest beau de voir qu'en 2014 des jeunes peuvent saimer autant que vous ; un vrai amour !

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de bonheur à vous deux :)

    Christie, xx.
    http://christiersbt.blogspot.com

    RépondreSupprimer

 
site design by designer blogs