mercredi 7 janvier 2015

brrrrr.

| j'adore l'hiver, mais je déteste le froid. une histoire d'amour conflictuelle. le froid fait parfois obstacle à mon amour pour la neige et le plaisir que j'ai à m'habiller de la tête aux pieds les fois, ces fois où on voit seulement le bout de mon nez. en plus de ça, je me considère nulle dans tous les sports - d'ailleurs je n'en pratique aucun sauf quand mes parents insistent pour que je le fasse en famille (la course ou le ski par exemple - je me débrouille, mais je ne suis pas la plus grande des sportives).

bref, j'ai quand même des trucs pour me tenir au chaud et pour m'empêcher d'avoir l'air trop bête quand vient le temps de pointer mon nez à l'extérieur alors que le thermomètre affiche des millions de degrés sous le point de congélation, comme les derniers jours.

voici donc mes objets infaillibles et utiles pour quand même apprécier l'hiver:

le premier:

mon tout nouveau chandail #awesome acheté chez simons et que j'ai pris plus grand que ma taille régulière, justement parce que je m'imaginais le porter au cours des journées froides de l'hiver, avec un leggings et une grosse paire de bas. je l'adore!



le deuxième:

mes bottes achetés chez aldo. j'en dis pas plus car j'écrirais un roman sur mes bottes tellement je les adore. elle "fit" avec tout. cette année, j'ai vraiment craqué pour ce type de bottillons lacés que j'agence avec skinny jeans, gros bas de laine, leggings. pas idéales pour aller jouer dans la neige mais j'y ai ajouté une semelle pour une meilleure protection contre le froid.


le troisième:

mon hydratant teinté arbonne - volé de la boutique de ma maman! d'abord parce qu'il met un peu de soleil sur mon visage en manque de vitamine D et qu'il le garde bien hydraté tout en le protégeant du froid. en plus, c'est sans ingrédient chimique et non testé sur les animaux.


dernièrement:

même s'il fait cruellement froid, évitez la fourrure et tout ce qui encourage la cruauté envers les animaux. optez plutôt pour une petite boule de poil qui ronronne à souhait et qui vous donne de l'amour en grosses pelletées de neige, les soirées d'hiver où vous rêvez de soleil et de plages chaudes.

j'espère que vous appréciez ce petit billet chaleureusement rédigé du haut de mes trois couches de pyjamas!

à très bientôt.

votre complice d'hiver, brrrr.

noémie xox |


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
site design by designer blogs