lundi 12 janvier 2015

le jour où on a piraté ma chaîne youtube.

|des fous. ils sont complètement cinglés mais je les adore. ma maman élyse, et mon amoureux guillaume (voir la vidéo ci-dessous - une surprise qu'ils ont publié sur ma chaîne pour mes 18 ans).

je suis sans mot pour exprimer toute la gratitude que je ressens et le flot d'émotions des prochains vingt-quatre heures. le 12 janvier marque notre anniversaire d'amoureux à guillaume et moi. c'était en 2012. il était mon high-school-crush. le plus bel humain que j'avais vu avec sa petite frange rebelle et son air indépendant. trois ans plus tard, c'est mon meilleur ami, mon complice, celui qui me connaît bien et qui continue de vouloir me découvrir. il m'a vu devenir femme et je l'aime de tout mon coeur.

puis le 13 janvier marque mon anniversaire de naissance. mon 18e cette année. selon mes proches, ça passe beaucoup trop vite. selon moi, ça a été jusqu'à présent, une très belle vie. je suis entourée de gens qui m'aiment et qui croient en moi. je suis entourée de gens de j'adore de tout mon coeur et qui me rendent heureuse. j'ai un petit frère dont je rêve depuis que je sais à peine parler, je réalise donc en soufflant mes dix-huit chandelles (18! j'en reviens pas...) que j'ai déjà fait un bon nombre de "check" sur les trucs que je souhaitais accomplir avant l'âge adulte.

il me reste maintenant à poursuivre cette belle liste d'accomplissements à titre de nouvel adulte, en me permettant de rêver grand car ma jeunesse a été remplie de bons moments que je chérirai tout au long de mon nouveau parcours d'adulte.

je suis totalement comblée. incapable de décrire l'énorme boule d'émotions qui m'envahit, pleine de joie, combinée à de la nostalgie et un bon lot de confiance pour le reste de ma vie d'adulte.

plein d'amour, et merci pour ceux et celles qui ont pris le temps de me souhaiter leurs meilleurs voeux pour mes 18 ans!

noémie xox |


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
site design by designer blogs