vendredi 9 janvier 2015

mes douces vacances...

| la méga différence entre le secondaire et le collégial c'est assurément l'heureux écart entre la fin de la première session et le début de la deuxième. pour ma part je rêvais depuis un bon moment à ce congé de près d'un mois. c'est immense comparativement aux deux semaines des congés du secondaire, et tellement agréable.

j'ai terminé ma première session sur le derrière! mon tout premier rush de fin de session en novembre, les examens en décembre, et le travail à temps partiel en prime. plus une période des fêtes folles mais très excitante. j'attendais impatiemment le jour où j'allais finir mon dernier examen de session, enfiler mon pyjama et écouter des films de Noël en dévorant des tonnes de jujubes. en fin de compte, c'est après le temps des fêtes que je me permets ce luxe, moins les films de Noël parce que je me trouve "out" de les écouter en janvier.

un début d'année doux et douillet - dans mon pyjama, mes gros bas et ma doudou, collé sur mes chatons (Peter et Guillaume!). une belle trève qui s'achève bientôt... beaucoup trop tôt, mais j'ai déjà très hâte de retrouver ma routine de cours, débuter ma deuxième session et de travailler mes prochains projets qui s'annoncent hyper-emballants.

et vous? comment se déroule le retour en classes si c'est le cas - ou comment entrevoyez-vous le retour pour la deuxième session au collégial ou universitaire?

laissez-moi vos commentaires!

bon retout en classe à tous ceux qui ont déjà débuté! à bientôt.

noémie xox |


Peter, le chat qui dort avec un chou sur la tête.

(moi) et Peter, le chat qui fail la selfie! c'est sûrement mon pyjama qui l'endort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
site design by designer blogs