jeudi 28 mai 2015

j'ai eu la trouille.

le sentiment d'avoir peur est probablement celui qui m'intrigue le plus. depuis que j'ai l'âge d'écouter des films d'horreur, je collectionne un répertoire de films vus dans le genre zombies, fantômes, personnages psychopathes et effroyables qui me font sursauter mais ô combien prenant.

j'avoue que des fois certains de ces films m'ont empêché de bien dormir mais ça... ça fait parti de la game, non?!

bref, j'ai récemment été invitée à participer à l'expérience Oculus Rift pour la sortie du film Insidieux 3 qui consiste à devenir prisonnier d'un écran 3D grâce à un masque qui s'attache au visage (zéro moyen de t'en sortir) et puisque le masque est en vision 360, c'est impossible de détourner le regard. tu as donc l'impression nette de te trouver directement dans le film. mega-hyper-ultra-captivant. pour l'inconditionnel des films d'horreur comme moi, j'ai "freaké" ma vie et j'ai adoré!

pour en savoir davantage sur mon expérience Oculus Rift, voyez ma vidéo du vlog tourné pour cette occasion et publiée sur ma chaîne.



et n'oubliez pas de participer au concours (barre d'infos de la vidéo sur ma chaîne) afin de gagner un laisser-passer double pour le film Insidieux 3 dont la sortie en salles est prévue pour le 3 juin prochain! YAY!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
site design by designer blogs